mardi 11 septembre 2007

Le Duel


Nouveau montage réalisé sur le mini Speed Game d'hier,
Reportage et interviews signés Baptiste

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hé mon ami t'm sa mangé des billes dans ta gueule ???
c pa beautiful sa ???
lol
bapt

Anonyme a dit…

Fabrice il s'est fait victimiser !!
C'est ça qui est bon !!

Unknown a dit…

jaime bien votre site dites moi kan il y a du new jai vu votre épisode 1 et sa tue bien dc jatten la suite pck moi jvai macheter un paintball et kan jmate votre video ba sa donne envie de voir la suite alor rpd moi sur mon blog http://lossantos44.skyblog.com merci sa sera tro sympa ke vous le faite pck jsui FUN lol et dite moi le kel paintball est le mieux et ki tue (ba ki march tre bien) stp rpd merci davance

Camille a dit…

AHAH sympas la vidéo. Ça me fais penser aux vidéos des tags milsim même si c'est du paintball milsim.